Bilan WE stages & AG / 16-17 octobre 2021 Guerlédan

Annulation du stage de Ligue 19 septembre 2021 – Guingamp
16 septembre 2021

WE de stages et Assemblée Générale de la Ligue Bretagne

Un bon moment de pratique retrouvée durant ce WE de stages, animé par Farid Si Moussa (DFR) et les membres présents du Collège Technique Régional, dans le dojo et le très beau site du lac de Guerlédan (22).

  • Samedi 16 octobre : 10 candidats au 1er et 2ème dan étaient présents, accompagnés par le DFR, des membres du CTR et des gradés de la Ligue. Théorie et pratique ont jalonné cette journée avec des passages individuels et des ateliers thématiques (Jo, Tanto, Randori). Le compte rendu technique de la journée est disponible sur le site de la Ligue.
  • Dimanche 17 octobre : le stage de Ligue, coanimé par Farid Si Moussa (DFR) et Max Ebely (CTR), a réuni près de 30 participants sur le tapis, dont le thème était le lien (contact, relation) et la mobilité, complété par une illustration en cours d’armes (Aïkiken).

L’Assemblée Générale ordinaire de la Ligue Bretagne a conclu ce WE, avec 18 clubs présents ou représentés. 2 nouveaux membres ont été élus pour rejoindre le Comité Directeur de la Ligue, Isadora Pointet (Brech – 56, Wanomichi) et Thierry Riedinger (Plurien – 22, Aïkido). Souhaitons-leur la bienvenue ! Le procès-verbal de la réunion a été diffusé aux clubs.

 

Comments are closed.