Nomination du DFR Ligue Bretagne

Bilan passages de grade / BF 2019
19 juin 2019
Initiative Aïkido Sport Santé en Bretagne
9 septembre 2019

Nomination de Mr Farid Si Moussa, DFR Ligue Bretagne

Suite à la réorganisation fédérale et au processus de sélection qui s’est déroulé ces derniers mois, le Comité Directeur fédéral et le Conseil des Hauts Gradés (CHG) ont confirmé en juillet, la nomination de Mr Farid Si Moussa, 5ème Dan, au poste de Délégué Fédéral Régional (DFR) pour la Ligue de Bretagne. Voir le relevé de décision.

Cette nomination, proposée par le Comité Directeur de la Ligue, s’inscrit dans la volonté d’une profonde refonte de la structure fédérale, pour mieux répondre aux exigences actuelles. Le projet de la Ligue sera l’axe principal de travail et de développement partagé entre la nouvelle équipe technique et l’équipe exécutive.

La Fédération ayant pleinement validé ce choix, Farid représentera désormais la Ligue dans le CTN, et organisera la fonction technique dans la région.

L’équipe complète du Collège Technique Régional (CTR) est en cours de constitution, elle devra être validée par le DFR et le Comité Directeur de la Ligue. Elle sera annoncée avant la fin du mois de septembre, conformément au calendrier de mise en place souhaité par la Fédération.

Souhaitons à Farid la bienvenue dans ce nouveau rôle et à l’ensemble du prochain CTR pour les missions techniques importantes qui leur seront désormais confiées.

Farid Si Moussa,
DFR Ligue Bretagne, 5° Dan, CTN

Comments are closed.